10 connectés : 1 membres : Laurent P |  et 9 invités
LA MAURROUSSIE CLASSIC RANDO ENDURO PRè 74 LE 16 ET 17 JUILLET 2021
Fred   
Administrateur | 3,129 messages | 475 images
le 25-05-2020, à 23:25

Et bien nous y voila.

A ce jour une grosse vingtaine de personnes ont manifestés leu'intention de participer, alors même si ce ne sont que des intentions nous pouvons tabler sur sérieusement  sur un peu moins de 20 pilotes avec leurs machines.

Avec ce niveau de participants je suis partant pour organiser quelque chose de totalement spécifique pour nos "petites", sur deux jours, à la fin Aout 2021 ou alors courant Septembre.

Il serait bon de ne pas aller trop loin dans les dates pour que nous puissions avoir beau temps, par chez moi s'il y a pluie ne serait ce que pendant quelques jours ça devient très vite quelque chose d'Aquatique et de très gras, dans ces coins la tout point qui descend amène obligatoirement sur un cours d'eau. Rivières, petits ruisseaux, filets d'eau, suintements divers, c'est jamais réellement très sec. Il n'y a pas quasiment de cailloux, c'est du beau chemin d'enduro ou vous n’abîmerez rien sur vos motos, protégez au maximum vos cotés de cadres, vos réservoirs et plaques latérales, car c'est un terrain bourré de quartz mélangé à de la terre légèrement sablonneuse, c'est assez abrasif quand c'est mélangé avec de la boue, alors mon conseil c'est de protéger avec plusieurs couches de Venilia transparent aux endroits ou ça risque de frotter.

Il y a même à certains endroits des bourbiers en plein été. Mais soyez rassuré nous allons les éviter.

On va se marrer....

"Nous sommes des hommes qui ne savent pas assez"