PROJET D'UNE RENCONTRE "SQUADRA50"
Fred   
Administrateur | 3,127 messages | 475 images
le 25-04-2020, à 09:21
Sujet

Bonjour à vous tous,

Sur un autre sujet a été émis le fait qu'une restriction d'année  modèle limite l'arrivée dans une randonnée aux petites cylindrées les plus récente.

J'ouvre ce nouveau sujet pour tâter le terrain et sonder combien il y aurait de personnes vraiment preneuses d'une sortie "Piccola Cilindrata" ouverte aux moins de 80cc, et ce jusqu’à la fin des années 80.

Nous parlons de gars qui en ont vraiment envie, pas de gars qui vont dire "oui je viens" et se déballonner au dernier moment parce que ce sera pas prêt,  "non j'ai piscine", sa femme est pas d'accord, le poisson rouge s'est noyé, j'ai pas fini alors que ça fait 5 ans que j'y travaille....(rayer la, ou les mentions inutiles) excusez moi d'être un peu dur et ironique, mais depuis le temps que je traîne dans le milieu, j'en ai entendu quelques unes... smiley_21  smiley_21 

Alors une rencontre "Squadra 50" , mais pour qui exactement?

J'ouvre le sujet pour tâter le terrain.

"Nous sommes des hommes qui ne savent pas assez"
GEGE83    Web  
61 ans | 1,660 messages | 1,279 images
le 25-04-2020, à 09:34

La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.

L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS replica 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica 1974 . FANTIC 50 RC 1976 en cours
Bruno   
62 ans | 1,609 messages | 190 images
le 25-04-2020, à 10:07

Je pense que l'idée est bonne, depuis le TVT rien n'a été fait ! J'en connais deux qui aimeraient sûrement bien ressortir leurs petits cubes !  smiley_25 

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Florian.    Web  
Le Gone du Pape du 50 | 47 ans | 2,218 messages | 808 images
le 25-04-2020, à 16:36

Perso Fred, tu sais ce que j'en pense et tout à déjà été dit, donc je serais là bien entendu, à pied ou sur une brêle pourquoi pas, mais le Corsa Corta, c'est pas trop pour moi quand même...
Bises  smiley_19 

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Fred   
le 25-04-2020, à 16:39

Bien sur que je connais ton avis sur le sujet smiley_25  rire 

Maintenant comme je l'ai dit il faut compter les troupes avant de monter à l'assaut, connaitre l'ampleur de la division motorisée.

AIM93   
145 messages | 88 images
le 25-04-2020, à 18:51

si vous organisez quelque chose , je viens avec ma bestiole , elle est prête

Moto(s) : AIM
Hubinski   
61 ans | 268 messages | 213 images
le 25-04-2020, à 20:52

Et bien comme signalé , je suis partant avec trois petites .
De 71 a 81 .
Ma remorque a trois places et je  trouverai bien  deux copains pour m’accompagner.
Avec probablement.....

Pour la troisième, Ancillotti

Ou .......surprise

Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc . Fantic fm330 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Fred   
le 25-04-2020, à 20:53

Très bien je commence une petite liste.

Gégé
Hubinski 1
Hubinski 2
Hubinski 3
Paysantini B
Paysantini D
Paysantini N
Aim 93

C'est un très bon début pour une première journée, pour que nous puissions organiser un truc spécifique il faut que nous soyons 20 pour que cela est un peu de gueule et que cela justifie le travail à accomplir, donc il faut environ 26/27 gars pour que nous nous retrouvions 20 le jour venu.

Pour la date ce serait pour 2021, dans le genre Septembre... Vous en pensez quoi?

C'est bien cool ça, déjà quasiment 1/3 de trouvé smiley_25 

JMO   
61 ans | 1,001 messages | 809 images
le 25-04-2020, à 21:34

J'en ai bien 2 d'éligibles, mais la dernière fois que j'ai voulu les faire rouler, ça ne s'est pas bien passé  smiley_24 
Je ne veux pas faire de promesses de Gascon, déjà que le bonhomme est encore moins bien préparé  smiley_13 

Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Didier   
57 ans | 1,412 messages | 129 images
le 25-04-2020, à 22:46

Pourquoi pas , ça pourrait être chouette et en plus je pourrais sortir mon nouvel "outils" .   smile 

Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
Rembar   
61 ans | 947 messages | 114 images
le 25-04-2020, à 23:30

pour moi ce serait ok de plus je connais un terrain qui pourrait nous accueillir   .............. smiley_25 

Moto(s) : italiennes
Fred   
le 26-04-2020, à 00:36

Didier a écrit :

Pourquoi pas , ça pourrait être chouette et en plus je pourrais sortir mon nouvel "outils" .   smile 

Ouh toi t'en as trop dit, ou alors pas assez smiley_21  smiley_21 (ce qui est mon avis smiley_25 )

Tu as fini le MIK26?

Didier   
57 ans | 1,412 messages | 129 images
le 26-04-2020, à 10:28

Un Mik 26 ? C'est quoi ça ?   rire 
En fait , je suis pas loin d'en voir la fin de cette résurrection (Vu d'où elle revient … ) , remarque presque 10 ans pour une resto ont a déjà vu mieux !  smiley_07 

Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
Fred   
le 26-04-2020, à 17:08

Ah oui, mais pour un MIK 26 la notion de temps n'est pas hyper importante, le principal c'est le résultat smiley_18 

Bruno   
62 ans | 1,609 messages | 190 images
le 26-04-2020, à 18:11

Tu voie Fred je te l'avait dit ! Il sont chaud pour 2021 ! smiley_07 pour moi ce sera la petite Suédoise !

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Mac gyver   
61 ans | 185 messages | 135 images
le 26-04-2020, à 20:37

j en serai bien mais pas pendant les vendanges
"on te l avais pas encore faites comme excuses celle là
et je suis sur qu andre va approuver
il aurait pu nous apporter le gori ex delavault  et son petit perego
mais tout les deux on est pas a la retraite .....................

Moto(s) : portal bps
Laurent P   
Admin Technique | 53 ans | 73 messages | 15 images
le 26-04-2020, à 23:18

Salut,
J'ai toujours l'YZMX 80 des débuts de Thomas, un peu de boulot dessus mais bon, on a le temps !
Pour moi, ça dépendrait du lieu, je suis un peu excentré, et de l'éventuelle concurrence de date avec les épreuves FFM.

Fred   
le 26-04-2020, à 23:49

Ouh qu'elle est mimi cette YZ "Mimix"80 !! smiley_18 

Pour toi ça ferait forcément un peu de bornes, car dans l'idée je ferai ça chez moi (Nord Dordogne), et je ne mettrai pas en concurrence avec une autre date "Enduro Vintage", donc il va falloir tout bien caler.

je vais pas tarder à remettre la liste à jour mes vieux gars smiley_25 

Fred   
le 26-04-2020, à 23:52

mac gyver a écrit :

j en serai bien mais pas pendant les vendanges
"on te l avais pas encore faites comme excuses celle là
et je suis sur qu andre va approuver
il aurait pu nous apporter le gori ex delavault  et son petit perego
mais tout les deux on est pas a la retraite .....................

Ah ça non jamais!! smiley_26  smiley_26 ....Je connaissais "j'peux pas j'ai piscine", mais alors "j'peux pas j'ai vendange" c'est du Mac pur jus!

Faut que je regarde aussi quelque chose qui soit faisable, raccord pour quasi tout le monde au niveau de la date.

Fred   
le 26-04-2020, à 23:58

Tableau mis à jour:

Gégé
Hubinski 1
Hubinski 2
Hubinski 3
Paysantini B
Paysantini D
Paysantini N
JMO
Aim 93
Rembar
MacGyver
Laurent P

12 les gars c'est déjà pas mal.

Rameutez tous les gaziers susceptibles d'en être que nous essayons de voir au mieux tout ça.

Dans l'idée un truc sur deux jours (on va pas traverser la France pour une seule journée non?) repas le samedi soir en commun, repas du midi sur le parcourt avec panier repas, spéciale et autres plaisirs ça vous dit?

Jeff   
53 ans | 643 messages | 33 images
le 27-04-2020, à 10:31

Moi aussi ça m’intéresse une sortie spéciale tasses.
Fred tu peux mettre ton tableau a jour , une CABALLERO de plus!

un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Fred   
le 27-04-2020, à 16:22

Super!

le copain Jeff qui se rajoute smiley_25 

Gégé
Hubinski 1
Hubinski 2
Hubinski 3
Paysantini B
Paysantini D
Paysantini N
JMO
Aim 93
Rembar
MacGyver
Laurent P
Jeff

Mikalet   
1,905 messages | 715 images
le 27-04-2020, à 20:12

Fred a écrit :

Bonjour à vous tous,

Sur un autre sujet a été émis le fait qu'une restriction d'année  modèle limite l'arrivée dans une randonnée aux petites cylindrées les plus récente.

J'ouvre ce nouveau sujet pour tâter le terrain et sonder combien il y aurait de personnes vraiment preneuses d'une sortie "Piccola Cilindrata" ouverte aux moins de 80cc, et ce jusqu’à la fin des années 80.

Nous parlons de gars qui en ont vraiment envie, pas de gars qui vont dire "oui je viens" et se déballonner au dernier moment parce que ce sera pas prêt,  "non j'ai piscine", sa femme est pas d'accord, le poisson rouge s'est noyé, j'ai pas fini alors que ça fait 5 ans que j'y travaille....(rayer la, ou les mentions inutiles) excusez moi d'être un peu dur et ironique, mais depuis le temps que je traîne dans le milieu, j'en ai entendu quelques unes... smiley_21  smiley_21 

Alors une rencontre "Squadra 50" , mais pour qui exactement?

J'ouvre le sujet pour tâter le terrain.

Fred , je ne promets donc rien mais top

Laurent , je croyais que la brêle était pour le grand donc tu viens à 2  smiley_03 

JMO , Mr Mac etc ... autres ce serait un plaisir de vous rencontrer même à pieds

La team Paysantini ...  ben ... smiley_18 

Môme , une baguette dans le sac à dos , on s'arrête à volonté et admire ceux qui passent si besoin  rire 
Fred  a dit en dessous de 80

la cylindrée passe  plus qu'à me bouger le Q... ( la suite je la connais merci  smiley_25  )
c'est pas le tient , le petit dernier à la maison ( je ne pense pas qu'il y ait plus bas en n° de série )

je pense , mon avis , que ceux qui aiment mais , les vieux os ,  viennent sans rouler s'ils ne le sentent pas  mais avec un trésor à voir / entendre si possible bien sûr .
faire blablabla c'est cool aussi ; conviviale me plaît  smiley_18 

Fred  smiley_03 si besoin , m^me si je ne promets rien , si je peux faire support à mon niveau

Moto(s) : une mob
Paul-Etienne   
52 ans | 30 messages | 11 images
le 27-04-2020, à 20:26

Voilà une bonne idée qu'elle est bonne  smiley_15 
Comme Laurent je suis un peu excentré, et comme beaucoup j'ai pas mal de contraintes, entre le boulot le week-end (parfois) et les courses de VTT du petiot (souvent).
Par contre promis juré, si ça tombe dans une case vide je viens, avec mon X21

rebaptisé '' Gadoue cooled'' après les sangliers 2018 par Gégé  smiley_25 

Moto(s) : De moins en moins de grosses et plus de petites pour les juniors
Fred   
le 27-04-2020, à 21:12

Et bien franchement nous pouvons êtres content du résultat.

J'ai posé sur le forum Fantic une "ligne de fond", avec un lien direct sur ce sujet, et si nous arrivions à faire grossir encore le nombre d'engagés, nous pourrions plus que trés sérieusement envisager une sortie et un weekend que pour les petites, et ça cela serait une première en France, pour les 50 de tout terrain.