ENCORE UN VIEUX !
Vezza   
56 ans | 3 messages
 le 02-05-2021, à 14:21
Sujet

Bonjour à tous
Bon et bien bientôt la soixantaine. Localisation Sud Ouest. Après une carrière moto bien remplie (route exclusivement) j'ai raccroché définitivement il y a quelques semaines vu qu'il est impossible maintenant de rouler sans craindre de perdre définitivement son permis...
Je retourne donc à mes premières amours la 80cc enduro. Je suis sur le point d'en acquérir une mais n'en dis pas davantage tant qu'elle ne sera pas dans mon garage...
A force de laisser traîner la documentation à la maison, de consulter des sites... d'aller sur des bourses d'occasion... j'ai fini par entraîner mon fiston dans cette aventure et il souhaite maintenant s'offrir une moto roulante ou à finir de restaurer dans cette catégorie 80cc enduro pour rouler le week-end avec moi en petites balades (pas de compétition).
Je compte sur vous pour me donner des infos sur d'éventuelles pistes  smiley_25 
Un très grand bravo au concepteur de ce site et aux membres qui le font vivre !

Fred | Admin   
3,422 messages | 511 images
 le 02-05-2021, à 17:18

Bienvenu à toi gars du Sud Ouest.

Des infos et des pistes quand nous en saurons plus sur celle que tu dois récupérer. smiley_25 

"Nous sommes des hommes qui ne savent pas assez"Moto(s) : 80 Portal.
Florian. Le Gone du Pape du 50 |    Web  
48 ans | 2,312 messages | 816 images
 le 02-05-2021, à 18:31

Salut à toi et bienvenue içi, comme le dit Fred, tous les GO de ce site pourront t'aider à beaucoup de choses dès lors que tu nous auras présentés les belles  smiley_21  smiley_03 

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Vezza   
56 ans | 3 messages
 le 02-05-2021, à 19:50

Promis dès que j'aurai la belle dans mon garage je vous joindrai une photo 😉 mais, même si je fais une entière confiance à la personne qui doit me la céder, je ne veux pas brûler les étapes 😉...

Fred | Admin   
3,422 messages | 511 images
 le 02-05-2021, à 23:24

Récupére avant de la montrer, c'est plus sage smiley_25 

"Nous sommes des hommes qui ne savent pas assez"Moto(s) : 80 Portal.
Le Tigre Fou   
59 ans | 233 messages | 70 images
 le 03-05-2021, à 01:02

Bienvenue Vezza,
on croise les doigts pour que tes projets prennent forme  smile  smiley_25 

Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : Grosse Dada