19 connectés : 2 membres : jancri |  pew |  et 17 invités
COMMENT MONTRER L'ESPRIT DU "PAPE DU 50" TRES RAPIDEMENT ???
Florian.    Web  
Le Gone du Pape du 50 | 47 ans | 2,206 messages | 808 images
le 09-04-2012, à 03:24
Sujet

Comment pourrait on définir un homme aussi complexe rapidement ? smiley_24 
En commençant par une petite vidéo qui le défini dans sa passion sans commune mesure peut être smiley_28  smiley_18 

En effet, lors de l'année 1980, la une lui consacra une émission qu'il mit plusieurs années par la suite à retrouver et à récupérer auprès de l'INA... 

Quelques articles de l'époque :

La voici, numérisé...

Erreur : Flash non détecté

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bruno   
62 ans | 1,604 messages | 190 images
le 09-04-2012, à 08:21

Je pense que cette vidéo résume bien sa passion pour les 50, c'etait un personnage hors normes ! qui croyait aux petits bolides comme école de la moto, et ce aux sens large du terme ! il en est sortie pas mal de grands pilotes ! grâce a lui entre autre ! smiley_03 
( ont ne s en lasse pas de cette vidéo   smiley_18  )

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Fred   
Administrateur | 3,099 messages | 467 images
le 09-04-2012, à 08:49

Ce petit bonhomme avait un sacré tempérament, il fallait oser faire ce genre de magasin  smiley_15  smiley_15 

"Nous sommes des hommes qui ne savent pas assez"
Bruno   
62 ans | 1,604 messages | 190 images
le 09-04-2012, à 08:52

Pour moi, mon seul regret est de ne pas l avoir connu ! smiley_13 

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Fred   
Administrateur | 3,099 messages | 467 images
le 09-04-2012, à 09:07

Eh bien moi, je l'ai connu!! enfin rencontré plutot smiley_14 ... faut raconter un peu quand meme, je suis monté visiter Paris avec mon pote Riri, moi j'avais deja mon MIK 26, et Riri essayait de faire marcher son TESTI trail king, donc direction "panam" avec le Riri, fallait aller voir le gars qui devait avoir de la piéce pour faire marcher ce Minarelli....Nous rentrons dans le magasin avec cette tapisserie tres année 70 smiley_14  smiley_14 ...le magasin était plein comme un oeuf, il y'avait des 50 Partout....nous lui avons acheté un Kit "Corsa Corta" avec un allumage électronique Dansi, mais aussi le roulement pour changer la bague en bronze merdique du Minarelli, qui ne supporte pas un moteur qui "craque", il nous avait filé avec un carbu de 26 dell'orto casi neuf, mais aussi une petite remise qui avait fini de conclure l'affaire, sur un "bristol" il avait noté tout les réglages qu'il nous fallait,de mon coté, en marge des achats de "Riri", je lui avait acheté un piston et une bielle ainsi que les joints moteurs pour mon MICK26, car les prix etaient meilleurs chez lui que chez le gars qui nous vendait les piéces à Périgueux, j'avais longuement échangé avec lui sur les "Mina" c'etait pour lui comme pour moi d'ailleurs smiley_03  smiley_03 ...la meilleure base moteur, nous sommes resté environ 2 heures dans le magasin, et ça n'arretait pas, le téléphone tout le temps, et entre deux coup de fils, les clients qui entraient et sortaient avec leurs achats....rien à voir avec ce que nous connaissions à la "campagne" smiley_15 

"Nous sommes des hommes qui ne savent pas assez"
Florian.    Web  
Le Gone du Pape du 50 | 47 ans | 2,206 messages | 808 images
le 29-07-2012, à 20:20

Petit Up sur ce topic, car je vais relancer José Costa d'ici peu, va falloir bouger un tel talent que lui, pour qu'il vienne vers chez nous, sinon, nous irons à lui, hein ma Grenouille smiley_21 

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)