JOSE COSTA IS BACK !!!!
Eugénio cação   
58 ans | 502 messages | 61 images
le 21-09-2012, à 23:06

Ça , c'est de la surprise pour moi  smiley_01  Il m'a parlé de son vieux casque , de ses SIDI dures comme de la pierre,mais je ne les ai pas vu  smiley_01
Il  faut que je le dis : rencontrer José, c'ètait une des meilleures choses que j'avais le WE . J'ai trouvé quelqu'un simple , modeste, passionné...encore smiley_18 Il a depassé largemment mes attentes !!!
J'ai vu qu'il souffrait.... Il y sera là la prochainne, je suis sûr smiley_15 

Florian.    Web  
Le Gone du Pape du 50 | 47 ans | 2,207 messages | 808 images
le 22-09-2012, à 19:01

Je suis très heureux que tu es pu faire la connaissance de José, il le mérite à 1000% !!
De même, je suis heureux d'avoir pu faire la liaison entre l'un de mes pilotes préféré, le Portugal et un ami comme toi, cela allait avec le week-end génial que nous avons passés rire  smiley_25 
Ps: moi, je les ai vu les bottes  smiley_21 Mais pas eu le temps de les prendre en photos smiley_05 

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian.    Web  
le 22-09-2012, à 19:06

Allez cadeau pour ceux qui ont connu José ou qui l'apprécie smile 

Toujours aussi petit sur un 80 avec des suspensions surdimensionné smiley_14 
Ca me rappelle l'époque où je montait sur le QRO ou un AIM smiley_06  smiley_06 

La suite plus tard, il me faut y aller...mais j'en ai encore sous le coude  smiley_21 

Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Eugénio cação   
le 22-09-2012, à 19:07

Je crois que José sera dejà a preparer une 50 pour la prochaine. Il avait la tête pleine d'idées rire 

Florian.    Web  
le 22-09-2012, à 19:12

Oh que oui, des idées il en avait, et même certaines qu'il n'aurait même pas pu imaginer smiley_21 
Mais ça, cela sera le sujet d'une autre histoire rire  smiley_18 

GEGE83    Web  
61 ans | 1,626 messages | 1,245 images
le 22-09-2012, à 20:05

je sent qu'une étoile va renaitre smiley_15  smiley_15  smiley_15 

La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.

L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS replica 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica 1974 . FANTIC 50 RC 1976 en cours
Bruno   
62 ans | 1,604 messages | 190 images
le 23-09-2012, à 08:23

oui sa serai bien de le revoir en france sur une belle épreuve d ancienne ! smiley_03 

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Fred   
Administrateur | 3,099 messages | 467 images
le 23-09-2012, à 20:35

eugénio cação a écrit :

Je crois que José sera dejà a preparer une 50 pour la prochaine. Il avait la tête pleine d'idées rire 

Oui Eugenio, je crois bien qu'il va preparer quelque chose comme ça.....Et aussi re-preparer le bonhomme smiley_21 

"Nous sommes des hommes qui ne savent pas assez"
Florian.    Web  
le 23-09-2012, à 23:04

GEGE83 a écrit :

je sent qu'une étoile va renaitre smiley_15  smiley_15  smiley_15 

Un pilote mythique comme José, c'est avant tout une étoile d'amitié smiley_23 
Du genre, un pilote qui viens nous rejoindre que par amour de ce qu'il a pu vivre et qui l'a comblé en son temps...
Plus qu'un pilote, un homme pour lequel je n'ai pas d'adjectif, tant il a démontré que malgré les années, il était resté le même !!
Un amour de mec pour sur...Oui !!!

Je partage cette photo...mais je l'aurai volontiers garder pour moi..ce sourire et ces yeux brillant de la passion qui nous animent, ce n'est que du bonheur !! La bise mon José et merci pour l'honneur que tu m'as fait de venir me retrouver et de par le fait, retrouver une passion qui était enfouie et qui ne demandais qu'à ressurgir  smiley_18  smiley_15  smiley_19 

Florian.    Web  
le 24-09-2012, à 22:26

Allez, on continue à faire monter la pression du beau gosse Portugais smiley_21 

smiley_15  smiley_18  smiley_15  smiley_18  smiley_15  smiley_18  smiley_15  smiley_18  smiley_15 

Fred   
Administrateur | 3,099 messages | 467 images
le 25-09-2012, à 15:46

C'est vrai que le José est important sur les photos, mais remarquez quand meme  que le paysage de cet endroit est tout bonnement magnifique smiley_18 ....C'est le terrain d'entrainement de notre ami Eugénio....Y'a pire non?? smiley_14  smiley_14 

"Nous sommes des hommes qui ne savent pas assez"
Florian.    Web  
le 18-12-2012, à 17:43

Comme promis hier, je vous fait partager une photo que m'a envoyé Stéphane Le Gouic hier retrouvé par ses soins smiley_19  smiley_15 

On peut y voir le Père Edart (avec les yeux fermé, sans doute la raison de sa non publication) avec José, avec juste devant, un des tout premier QRO

Quelqu'un saura peut être reconnaitre le coin ?  smiley_25 
Et Merci encore à SLG pour l'envoi :bise:

JMO   
61 ans | 1,000 messages | 808 images
le 18-12-2012, à 17:54

Loudun ?
1ère manche du championnat de France 1981. La seule où José a marqué des points avec le 80 QRO (question 15 du quizz)

Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Eugénio cação   
le 19-12-2012, à 00:00

Double plaisir pour toi , cette photo, hein Florian ? smile 

Ou triple??? La QRO es la aussi rire 

Florian.    Web  
le 20-12-2012, à 01:00

JMO a écrit :

Loudun ?
1ère manche du championnat de France 1981. La seule où José a marqué des points avec le 80 QRO (question 15 du quizz)

Ah ben oui mince alors !!
Je n'ai pas osé te demander directement de quel course il s'agissait JMO, mais je pensais bien que tu réagirais si tu avais la réponses  smiley_25  smiley_19 
Merci smile 
1er 80 d'une marque Française à marquer des points en Chpt de France, ça c'est top  smiley_15 
Ps: Pour le vieux qui traine sur le site...
Tu sais ce qu'il te reste à trouver pour avoir une vrai moto smiley_14  smiley_14  smiley_21 

Florian.    Web  
le 20-12-2012, à 01:01

eugénio cação a écrit :

Double plaisir pour toi , cette photo, hein Florian ? smile 

Ou triple??? La QRO es la aussi rire 

Tu as raisons Eugénio, triple plaisir même smiley_15 
Ps: Il faut que l'on s'appelle absolument mon ami smiley_25 

Eugénio cação   
le 20-12-2012, à 01:15

Salut Florian . Il faut rappeler José : la prochaine classic , c'est a Águeda , la Capital des deux roues du Portugal , ville natale de Ernesto . C'est son clube qui organize , sera la deuxieme edition.
José a resté a faire des plans... Voila la chance . Fin mois de Mars .
Je n'ai pas son contact...

Florian.    Web  
le 20-12-2012, à 01:30

Je te le redis Eugénio, il faut que l'on s'appelle  smiley_25 
Fais moi sonner demain vers 17h-18h sur mon fixe, je te rappellerais smile 
José m'a appelé il y a peu, mais je n'ai pas entendu son appel..le message sur mon répondeur ?
Des 50cc en train de tourner et sa voix remplit de malice  smiley_25  rire 

ZÜNDAPPFOREVER   
59 ans | 95 messages
le 06-07-2013, à 00:56

rire  salut Florian , a  t elle une suite cette  belle  histoire ?... smiley_13 

piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...
Florian.    Web  
le 06-07-2013, à 12:18

Salut, oui il va y avoir une suite à cette histoire smile 
J'ai eu José il y a peu et devinez ou il était ? A Lyon smiley_26 Il voulait que je le rejoigne sur Paris, mais il m'a prévenu trop tard.
Il faisait le tour des copains et je suis en mesure de vous dire que nous devrions le revoir rouler en France d'ici peu  smiley_15  smiley_15 

Eugénio cação   
le 06-07-2013, à 12:54

Hei Florian, c'était secret smiley_17  J'ai eu José au telephone il y a une semaine , il m'a parlé de avoir voiagé en France et oui, il y a un project pour courir chez vous  smiley_25  Adieu le secret, un membre du site pourra vous en dire plus!....

Chipster   
17 messages | 4 images
le 06-07-2013, à 19:42

Florian Edart a écrit :

J'ai eu José il y a peu et devinez ou il était ? A Lyon smiley_26 Il voulait que je le rejoigne sur Paris, mais il m'a prévenu trop tard.
Il faisait le tour des copains et je suis en mesure de vous dire que nous devrions le revoir rouler en France d'ici peu  smiley_15  smiley_15 

Bonsoir chers collègues tassistes.

Je me sens conçerné par le sujet.

Florian et Eugenio vous avez les bonnes infos.

J'ai revu José et d'anciens pilotes du team Ch'ALBATROS il y a peu de temps.

Nous avons decidés de nous engager avec un D'jeun pour l'epreuve du BOL D'HERBE REVIVAL avec mon 250 HVA 1981.,

Nous souhaitons tous,je pense,que le club organisateur du BOL D'HERBE REVIVAL fasse le plein d'engagés et qu'il y ai quelques

superbes PISSES FEU !!!!!!!!

Au plaisir de se rencontrer.

Florian.    Web  
le 06-07-2013, à 20:25

eugénio cação a écrit :

Hei Florian, c'était secret smiley_17  J'ai eu José au telephone il y a une semaine , il m'a parlé de avoir voiagé en France et oui, il y a un project pour courir chez vous  smiley_25  Adieu le secret, un membre du site pourra vous en dire plus!....

Ce n’était pas un secret et je n'ai rien dévoilé d'autres que le José avait encore envie de rouler de nouveau et en plus, en France  rire T’inquiète Eugénio, le José ne manque pas de projets smiley_03  smiley_19 

Florian.    Web  
le 06-07-2013, à 20:28

chipster a écrit :
Florian Edart a écrit :

Bonsoir chers collègues tassistes.

Je me sens conçerné par le sujet.

Florian et Eugenio vous avez les bonnes infos.

J'ai revu José et d'anciens pilotes du team Ch'ALBATROS il y a peu de temps.

Nous avons decidés de nous engager avec un D'jeun pour l'epreuve du BOL D'HERBE REVIVAL avec mon 250 HVA 1981.,

Nous souhaitons tous,je pense,que le club organisateur du BOL D'HERBE REVIVAL fasse le plein d'engagés et qu'il y ai quelques

superbes PISSES FEU !!!!!!!!

Au plaisir de se rencontrer.

Salut Chipster, je ne me rappelais pas que tu connaissait José  smile C'est bien cool tout ça, espérons que cela se fera smiley_18 

Même que autant s'il avait voulu rouler de nouveau avec le Scorpion ou le QRO, (sous réserve de resto fini pour le saxo), il pourrait rouler de nouveau avec smiley_15  smiley_15  smiley_23 

ZÜNDAPPFOREVER   
59 ans | 95 messages
le 07-07-2013, à 02:49

Florian Edart a écrit :

Ah ben j'ai bien fait de demander moi tout bien considéré  smiley_21 

piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...