VILLEBRET 2013
GEGE83    Web  
60 ans | 1,612 Messages | 1,232 images
le 09-07-2013, à 19:44

les sachs ont tres bien marchés  smiley_15  smiley_15  smiley_15 

j'avais installé un compte tours avec mémoire  smiley_21 

incassable le truc smiley_03 

La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.

L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS replica 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica 1974 . FANTIC 50 RC 1976 en cours
Pépé minot   
61 ans | 358 Messages | 177 images
le 09-07-2013, à 20:09

Maintenant que l’on sait Alessandro vas mieux un peu de délire de sa part avec son accent italien sur le brancard

Rencontré sur le parc fermé deux médecins en vacances, en vitesse au chevet du zouave
Tension, ventilation le poul, au passage fantastique trousse de premiers secours de Luca PASSONI
Les premiers soins se passent, je vous laisse imaginer avec l'accent italien
Il s'adresse à la toubib

"oh un ange, je suis déjà mort, ah non ils y a tous les autres"

Après avec le chef d'agrets qui lui demande si la tête vas bien

Le voila parti a gesticuler du cou, et dire" ma elle est toujours attachée"

La dessus arrive une gamine des pompiers qui lui demande si ça va

" ma  zé crois que je suis en train de tomber amoureux"

Mais le moral n' y était plu, Gégé me dit on range, ben oui

Et nous partîmes pas joyeux du tout, avec le sentiment de laisser un pote derrière nous

Le coup de fil a sa sortie de l'hosto nous fit le plus grand bien

@ bientot

Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 - 125 KT LCI 1982
Nicolas   
914 Messages | 119 images
le 09-07-2013, à 21:38

GEGE83 a écrit :

les sachs ont tres bien marchés  smiley_15  smiley_15  smiley_15 

j'avais installé un compte tours avec mémoire  smiley_21 

incassable le truc smiley_03 

ça prend des tours un Sachs ...  smile 

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Jeff   
53 ans | 646 Messages | 33 images
le 10-07-2013, à 08:38

ricostopy a écrit :

salut jeff pas facile en ce moment je viens de demenager donc en plein travaux et pas d'internet pour l'instant, villebret c'etait chaud en temperature, chaud en autonomie, boucle un peu longue et un seul ravitaillement pas le top pour les pisses feu, en plus on faisait 3 boucles de 50kms donc un peu trop a mon gout pour les pf , 2 aurait suffit d'ailleurs je suis le seul a finir sur 6 au depart, enfin on partait en premier ,donc bien parce que terrain pas defonçé mais moins bien parce que rapidement rattrapé par les avions en c3/c4 et grosse difference de vitesse surtout avec les 50, d'ailleurs alessandro s'est fait accrocher avec le 50 ktm et a fini a l'hosto, 5 points de suture dans la jambe! sinon les speciales etait top, les liaisons alternaient roulant et cassant, pas trop de poussiere, par contre la meule a mangé grave, l'embrayage patinait grave a la derniere boucle et elle marchait plus du tout en bas, trop riche avec la chaleur, sans compter le bruit de casserole a l'arrivée, il est temps que j'ouvre, enfin j'ai fini! a l'agonie pour le pilote aussi, mais bon j'ai ramené la coupe! smiley_15 

Bravo RICO,et bon demenagement.
Bon retablissement a Alessandro.

un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976/ trial 330
Chauvs   
56 ans | 1,180 Messages | 1,271 images
le 10-07-2013, à 10:52

Merci pour vos CR, et surtout félicitations à tous pour vos perf' d'autant plus méritoires que la chaleur aide pas quand on a l'équipement ffm-legal ! Prompt rétablissement à Alessandro. Bravo Eric,carton plein jusque là, va falloir rallonger ta cheminée pour y mettre toutes tes coupes  smiley_03 
J'aurais bien voulu voir et entendre la ktm et l'aim des deux génies de la mécaniques, ça a dû ouiner sévère !
Fait ch... je pourrais pas aller vous voir à Auroux, ça tombe en même temps que le trial de Cahors ... on peut pas se dédoubler. Mais en octobre chez Rembar j'espère bien être des vôtres smiley_23  si la santé le permet  smiley_09 

Par contre l'accident d'Alessandro ne fait que confirmer que les moins rapides, logiquement les PF, doivent absolument partir en dernier, sinon c'est dangereux et stressant pour nous, et pénible pour les autres confrontés à des chicanes mobiles, moi-même m'étant bien planté à Champagnat suite à un attardé embourbé, alors quand on a des dizaines de concurrents à doubler on multiplie les risques, et à nos âges....

Christophe, pour le Laubreçais les départ se feront dans quel ordre ? (d'ailleurs je me suis pas encore inscrit...)

Amicalement
Fabien

Moto(s) : 2 Oscar Trial, Oscar Fennec, Oscar Can-Am, Fantic caballero, Garelli, Cimatti X13, X16, X19, X21
Rembar   
60 ans | 942 Messages | 114 images
le 10-07-2013, à 16:34

Comme a l'époque les Pisses Feux en premier............ smiley_25  t'inquiétes les "grosses" qui nous suivent sont respectueuses, t'as pas de soucis a te faire  smiley_25 c'est que des petites vieilles qui viennent là pour le plaisir et non pas pour un chpt quelconque  smiley_21 
En tous les cas n'oubliez pas vos engagements avant les vacances  smiley_21  smiley_21 

Moto(s) : italiennes
Chauvs   
56 ans | 1,180 Messages | 1,271 images
le 10-07-2013, à 16:55

Oups on a déjà vu des petites vieilles pilotées par des petits jeunes aux dents longues... je ne citerai personne mais j'ai des noms !

C'est jusqu'à quand les inscriptions Christophe ?

Moto(s) : 2 Oscar Trial, Oscar Fennec, Oscar Can-Am, Fantic caballero, Garelli, Cimatti X13, X16, X19, X21
Rembar   
le 10-07-2013, à 18:23

POUFFFFFFFF !!!!! smiley_14  smiley_14 Y'a que des petits vieux sur nos petites vieilles   smiley_15  smiley_15 
Bon sincèrement c'est sans soucis et puis comme je te l'ai dis c'est pas un CHPT  smiley_25  smiley_25 

Rembar   
le 10-07-2013, à 18:25

Pour les inscriptions le plus tôt est le mieux pour l'organisation, sinon la date limite est le 5 octobre........... smiley_25 

Ricostopy   
53 ans | 898 Messages | 415 images
le 11-07-2013, à 13:42

bonjour a tous, un peu de temps et internet qui marche donc un vrai cr, deja des nouvelles d'alessandro il va bien, 15 jours de bequille et ça ira mieux, mais il nous a fait peur! smiley_09 bon pour ma part, ça a commençé le samedi a l'arrache (qui a dit comme d'hab), le samedi matin j'etais au meeting international de 4 l avec la mienne, le temps de rentrer de finir de charger le camion je pars a 18 h, sans savoir les horaires de controle (merci internet) en me disant qu'il y en aura au pire dimanche! smiley_09 mauvaise pioche, j'ai un pote qui me dit que c'est 19h, michelin donne 1h45, je mets du gas et arrive a 19h 15, y a la queue au technique (qui a dit comme d'hab? smiley_21 ), je passe content d'apprendre que le 80 est a plus de 100 db au sono! apres retrouvaille avec la clique tm, et d'autre , invitation a boire un whisky, il est 20h30, j'ai pas mangé , pas vu les speciales, je me dit pas grave pour une fois, sauf que j'apprends que celle en sous bois tourne a l'envers et un tracé modifié, pas cool, 9h, tout le monde part manger, je decide d'aller reconnaitre, prudent je prend une lampe de poche, j'arrive dans la  speco a 21h30 et en ressort vers 22h30, y fait nuit , grosse partie a la lampe de poche! smiley_15 je rentre la sp 2 etant simple, pas de reco, retour au parc 23h, je mange, disucute un peu et dodo car demain les pf partent en premier (pas cool! smiley_29 ) dimanche lever 7h30, depart 8h50, un peu dans le gaz, on est 4 au depart, les 2 kt de gege et allessandro, l'aspes de julien et moi, l'aprilia craque du premeir coup, je part gaz, et roule seul puis paco et les tm me rattrape, je suis un peu et dans un chemin etroit que je rentre une grosse epine dans le dessus de la main a travers le gant, je m'arrete ,bataille un peu pour l'enlever, y arrive mais j'aurais mal toute la journée, arrive la speciale, j'enquille ça se passe bien, ça descent tout le temps au debut, et forcement grosse montée a la fin,  ça passe en premiere sur la fin mais c'est bon! smiley_15 je m'arrete boire, recuperer, je repart et tombe sur alessandro a coté de sa moto, tout pale! smiley_09 je m'arrette, lui pose la kt, et l'aide a aller s'asseoir, y peut plus marcher, je parle un peu avec lui, il a mal a la jambe, arrive julien avec l'aspes, qui s'arrete et me dit que les marshall arrivent, je laisse allesandro, lla liaison est roulante, mais le temps a defilé et je suis plus si en avance que ça, d'autant que grace au reservoir translucide de l'aprilia  je vois que j'ai plus beaucoup d'essence, je fais le dernier quart de la boucle a mi gaz et arrive au ch avec 10mn d'avance, et un demi litre!pas cool, je fais le plein, verif de chaine , mange un bout et repart, 2 ieme boucle , je roule un bout avec jacob et son ossa C0, c'est pas mieux suspendu que l'aprilia! seconde speciale non reconnue, ça va bien, par contre il commence a faire tres chaud,la meule engorge grave a bas regime, pas facile cette boucle est plus technique! j'arrive au ch avec  25 mn, 0.5 litre d'essence, je prends le temps de manger, je retend la chaine ,verif des serrages, je repard pour la 3 ieme boucle avec moins de moelle et l'aprilia engorge de plus en plus et l'embrayage patine grave, je roule avec julien et l'aspes, il envoie lui et son 50 smiley_15  je m'arrete pisser et le retrouve a l'envers en train de pousser, il a  serrer smiley_09 ,pas cool, je repart de plus en plus a  l'agonie, en plus on refait les 2 speciales , je suis mort, la mtot en peut plus et roule moins vite de 10 s et 7 s dnas les 2! je rallie l'arrivée en rooue libre limite panne d'essence, et le moteur fait un sale bruit, j'arrive avec 10mn d'avance, seul pf1 finissant, dommage, rouler seul c'est chiant, je recupere , charge, a 18h arrive les temps de speciale, me suis bien demmerder au 1 er tour, j'aurais fait 4 ou 5 en C4! entre temps bonne nouvelle alessandro c'est pas trop grave, je recupere la coupe et rentre, je suis globalement satisfait mais 3 boucles pour moi c'est trop, et l'angoisse de la panne d'essnce a gaché mes liaisons, par contre je me suis fait plaisir en speciale,maintenant y faut ouvrir avant la prochaine

"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
GEGE83    Web  
60 ans | 1,612 Messages | 1,232 images
le 10-03-2017, à 12:49

Pépé minot a écrit :

Maintenant que l’on sait Alessandro vas mieux un peu de délire de sa part avec son accent italien sur le brancard

Rencontré sur le parc fermé deux médecins en vacances, en vitesse au chevet du zouave
Tension, ventilation le poul, au passage fantastique trousse de premiers secours de Luca PASSONI
Les premiers soins se passent, je vous laisse imaginer avec l'accent italien
Il s'adresse à la toubib

"oh un ange, je suis déjà mort, ah non ils y a tous les autres"

Après avec le chef d'agrets qui lui demande si la tête vas bien

Le voila parti a gesticuler du cou, et dire" ma elle est toujours attachée"

La dessus arrive une gamine des pompiers qui lui demande si ça va

" ma  zé crois que je suis en train de tomber amoureux"

Mais le moral n' y était plu, Gégé me dit on range, ben oui

Et nous partîmes pas joyeux du tout, avec le sentiment de laisser un pote derrière nous

Le coup de fil a sa sortie de l'hosto nous fit le plus grand bien

@ bientot

les petites KTM en mode bobber suite a une erreur de ma part  smiley_14 

La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.

L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS replica 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica 1974 . FANTIC 50 RC 1976 en cours