Beaux pot "hand made" .
Tu peus continuer , Florian . Ceux sont des images que beaucoup de monde aura du plaisir a regarder
on se regale!!!!
Moto(s) : des pf
Suite de cette image sur AIM avec Moteur Motori Minarelli et son système MCS
Hé hé, dire que j'ai ce même maillot dans ma penderie:hehe:
pour ce magnifique cadeau Môme
raide neuf !
à l'époque ( cf le post ) tu disais que si j'étais sage j'aurais une photo ... tu dis tellement de bêtises
je t'M mon ami
Moto(s) : une mob
Suite de cette image sur AIM avec Moteur Motori Minarelli et son système MCS
Hé hé, dire que j'ai ce même maillot dans ma penderie:hehe:
pour ce magnifique cadeau Môme
raide neuf !
à l'époque ( cf le post ) tu disais que si j'étais sage j'aurais une photo ... tu dis tellement de bêtises
je t'M mon ami
Je suis content, lorsque nous en avions parlé ensembles, tu m'avais dit que non, le maillot était postérieur à ton AIM
Perso, après coup, je pensais que tu avais en fait raison, me rappelant de Orioli avec sur l'AIM Z-E
Ça va, je ne m'étais pas tant planté, vu que le génie "Perego" roulait avec
C'est donc un vrai plaisir mon ami
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
je me souviens , c'etait au championnat d'europe à Troye avoir vu le 50 Zundap et le50 Puch , lequel etait devant l'autre
je ne me rappel plus mais quelle impression !
Moto(s) : 50 BPS Silver Vase, 125 MZ
Troyes 1978
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Bravo pour la doc , c'est plutot Schmider que j'ai vu à cette epoque 74 ou 75
Moto(s) : 50 BPS Silver Vase, 125 MZ
Sympa l'article, pour le fun on peut remarquer que le journaliste espagnol n'a pas compris que le Minarelli Corsa Corta a des cotes différentes du P6 standard car il attribue les performances du moteur à la "lime d'or" du préparateur et donne les cotes moteur (38,8 x 42) de l'ancien moteur.
Salut à tous, peut être que les spécialistes sauront me répondre: dans son ITW du numéro 3 d'Enduro Classic, Gino dit qu'il a utilisé le même carbu Amal d'usine sur une bonne partie de ses motos et que ce carbu était très fiable en termes de réglages.
L'un de vous sait-il à quoi il ressemblait ou s'il y a eu des modèles de série proches?
L'interview en question:
J'adore ce genre de photo. Ça bricole
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
C'est plutôt anecdotique mais regardez, il gagne encore !
www.soloenduro.it/notizia/2017/1/4769/15%5...
Inusables, ces champions !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Oui et Fausto Oldrati fait 2....
Hors sujet, mais as tu remarqué que Pietro Caccia a gagné la catégorie pré 73:pouces:
Sont bons ces ancienssmiley18
"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
le phénomène de guidonnage, du à l'époque, à la faible épaisseurs des tubes de fourche...
Vingt dieux!!!!.....T'es en forme toi ce soir:lol:
Le raison première annoncée à l'époque pour coller le GB sur la roue dans les petites cylindrées etait le refroidissement....les moteurs avaient tendance à pas mal chauffer et tout ce qui allait dans le bon sens pour aider à finir était appliqué.
Un garde boue haut masque beaucoup plus le moteur qu'un garde boue collé à la roue.
Pour cette même raison, beaucoup des premiers modèles liquides des européens avaient le radiateur sur la fourche de peur que le garde boue avant rendent le radiateur inéfficasse.
Le rigidification de la fourche est un effet secondaire induit...mais pas indésirable