Ben si justement, dis nous, ça nous évitera de faire la même!
Non non, c'est la honte:lol:
La boîte semble vouloir marcher de nouveau. Les croquis sur la doc ne sont pas hyper précis. Ça n'aide pas. Personne n'a fait de tuto vidéo, c'est dommage.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
C'est sur que là on peut difficilement en rajouter (des trous!), ou alors des moustaches à l'échappement?
La mon Gégé je n'en compte "que" 7 des transferts, car tu ne peux pas compter la lumière d'admission qui n'est pas découverte au point mort bas.
Est défini (fort justement d'ailleurs) en temps que transferts ce qui sert à transférer du carter pompe au volume compressible du cylindre.
Mais c'est un sacré beau gruyère ce cylindre, faut le faire avec un si petit alésage de faire rentrer tous ces trous:pouces:
"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
exact FRED ; le 9 n'était pas dispo
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Putain en 9 transferts ils les mettaient ou?
Deja la c'est un sacré cylindre quand même:pouces:
"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Il y avait deux 11 transferts à vendre récemment sur le BC par Stéphane, un gars que je connais, qui les utilise sur piste.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Vu et entendu chez le père Margottin un 11 tranferts monté sur un P6 en admission rotative,cà hurle comme un chat qui à la queue coincé dans la portière !!
Au début on arrivait pas à bien le réglé ça marchait pas très fort en haut prenait pas assez de tours, en fait c'était le robinet d'essence qui ne débitait pas assez
Par contre après c'était tout en haut et rien, mais rien du tout en bas, usage piste uniquement avec la poignée scotchée ....
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Si vous avez ça en photo ce 11 transferts, je veux bien voir!
L’espèce de gruyère que ça doit être....Y'a encore de l'alu autour?
Si vous avez une photo envoyez!
"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Je ne sais plus pourquoi je fouillais dans ce sujet à l'instant.
Tiens, Fred, regarde le traitement infligé par Eugenio à son vieux MR6 de la belle époque !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
La de la matière il n'y en a quasiment plus du tout!!
"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Impressionnant surtout si cela a fonctionné, il faut oser et savoir faire!
David
Moto(s) : Quelques Cyclos italiens....
La de la matière il n'y en a quasiment plus du tout!!
C'etait la" belle époque". L'outil "special" était le perceur ! Aujourd-hui ,serait un crime ! Ou pas , parce que çela fonctionnait, et bien . Le cilindre MR plus puissant que j'ai utilisé en cross .Boosters echapement, boite admission a clapets , faite avec des plaques en aluminium fixés avec de la colle bicomposant . L'usure visible , c'est le temoignage de beaucoup d'heures de service .
Et la belle époque pourquoi ?! Il sufisait juste d'aller a l'étagère et prendre un autre du stock! Tous les risques pourraient être pris....
Je l'ai encore , Paco l'a eu en mains .
Je ne sais plus pourquoi je fouillais dans ce sujet à l'instant.
Tiens, Fred, regarde le traitement infligé par Eugenio à son vieux MR6 de la belle époque !
Impressionnant
Un cylindre Suisse . Tu m'étonnes que ça devait envoyer.
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74