Avant de poster ta photo, il faut que tu l'ouvres dans l'espace où tu l'as stockée, et que tu t'assures qu'elle est bien dans le bon sens, sinon tu la fais tourner. Une fois remise "droite" elle doit sortir correctement.
:tape:Bonsoir ,
Je communique avec mon IPad .
Je viens de retourner la photo dans mon album, et re belote , sa reste à l’envers si je corrige .
A ne pas comprendre :tape:smiley05smiley05
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
=)Il faut enregistrer ta modif (Tu dois avoir une petite icône "Ok" quelque part)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : Grosse Dada
Le matos vers le Portugal pour randonnée d’Eugenio première semaine d’octobre . Aux amateurs
A+
Une rando dans le beau pays d'Eugénio et en plus avec lui, tu seras en très bonne compagnie, amuse toi bien et fais des photos souvenirs
Vivement le mois de novembre:pouces:
Salut Florian ! Le 5 Octobre , le Louzan Classic que tu connais !......
Salut Eugénio, effectivement, un sacré souvenir
Ca ne sera pas possible pour ce coup là, par contre j'espère te voir aux 6 jours ?
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Salut, Florian et compagnie !
Je suis de retour de quelques jours de "vacances" pour réparer le squelette .
En principe, je ne serais pas aux ISDE , mes soucis permanents de santé ne me permettent pas d'être loin de chez moi pendant des longues périodes (rien a voir avec les "vacances") . J'ai même reçu l'invitation de l'organization pour incorporer le staff technique pour les anciennes , mais j'été obligé de refuser. Je suis vraiment desolé . La premiere version connu , a Figueira da Foz , a 40 Km de chez moi , aurait éte´ideal , mais....
A ce moment , ce que je veux et j'espere , c'est de pouvoir avoir le plaisir de rouler a Lousã .
Bonsoir Eugénio,
Je te souhaite un bon et rapide rétablissement.
Bon retour au nouvelles .
Pas terrible , axe de roue avant plié, roulements HS et lèvre interne cassée dans le moyeu.
Eugenio rectifie le tout .
Réduction du pot pour une meilleure plage d’utilisation et rectification du jeu de bras oscillant.
Rallonge de la pedale de frein .
Pas trop de foto , dommage.
Le tout devrait être utilisable pour le 5 et 12 octobre .
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
La petite à Boismé. Elue plus belle moto du parc !
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : Grosse Dada
Et bien très belle surprise le samedi soir .smiley10smiley10
Les petites ont toujours la cote dans le cœur des grands .
Bon , un petit tour et puis le Pascal trop fatigué.
Retour vers le Luxembourg nickel.
Et petit nettoyage pour lui donner de la superbe
Dernier remerciements à tous ceux qui m’ont , motivé, aidé , soutenu et conseillé.
Fred , GeGe ,Marc , Marc Reul et ses copains et cerise sur le GÂTEAU , Eugenio et monsieur Casal .
Une machine qui fonctionne, freine et surtout qui a un ralenti et une chouette montée en régime.
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
:pouces::pouces:
Jolie photo, jolie p'tite moto, en un mot BRAVO au photographe et au valeureux pilote
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
super Pascal. Content que tu aie retrouver ta moto c est quant meme mieux quant tout fonctionne bien . en plus le prix de la plus belle .
Moto(s) : AGS ZUNDAPP
Tu sais ce qu’il te reste !!!
Pour 2020 , à réserver dans ton agenda . Super randonnée et bonne ambiance
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
:pouces::pouces:
Jolie photo, jolie p'tite moto, en un mot BRAVO au photographe et au valeureux pilote
Elle méritait bien son titre de plus belle moto( et surtout la plus rare ) du plateau ...
Content que tu sois content et que ta moto fonctionne a merveille
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Jolie 50 rare est sympa c'est sur !
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Ce n'était pas facile de la voir partir......
2 hommes heureux ça fait plaisir de te revoir EUGENIO
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Si tigre Fou nous donne les deux photos suivantes de Boismé , tu comprendras ma gène pour tester la moto en ta présence
Le fiston m’a demandé pourquoi je portais un tel équipement pour aller traquer le jaloux
Le début d’une belle et longue matinée
Il va venir me donner une leçon de conduite
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Bonjour Pascal,
tu peux les télécharger toi-même, les photos
Mais bon, les voila. La fin de la grimpette était un peu "sport", mais tu es arrivé en haut quand même.
Tout le monde ne peut pas en dire autant...
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : Grosse Dada
Merci pour l’album Tigre Fou , superbe
Juste que si je zoom les photos elles sont sur ma tablette très pixelisées .
Pour rassurer GeGe , tout est ok côté mécanique.
Juste gratté du buisson et de l’eau dans les bottes en sortie du ruisseau .
Que du beau chemin .
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Petite nouvelles pour l’AGS
Elle vient de gagner une vitesse , cela devrait me permettre de ne pas tirer dans le moteur sur les petites routes de liaisons .
Même occasion que GeGe mais beaucoup plus lente au montage .
Malgré deux Brioude , deux Harzé et un Boismé, le piston est Nikel . Juste un nouveau segment par précaution.
Embrayage ok .
L’étape suivante , re positionner le pot pour gêner moins la conduite et l’accès au frein. Ralentisseur
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Méfie toi bien des pistons "trop beau" car le visuel ne suffit pas, un contrôle au palmer vaut mieux qu'un "il est en bon état"
Le truc qui roule et ne se bouffe je vais te dire je n'y crois pas un seul instant, pour la simple et bonne raison que c'est impossible....
Une jupe de piston qui casse cela arrive quand ils sont trop vieux, à force de se promener dans un cylindre, et généralement ça fait de gros dégâts.
"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Tu as totalement raison Fred
Les 5 sorties étants des randonnées, les sollicitations sont moins fortes .
À Brioude 18 c’était les rapports trop longs et réglage carbu /pot catastrophique.
Pour info c’est Marc qui s’occupe du moteur , je n’y ai rien fait , juste déposé chez lui la semaine avant la Covid ???? , même pas eu l’occasion d’apprendre un minimum .
Il connaît le zundapp comme sa poche et nous avons en prévision commandé un nouveau piston avec le reste des joints .
Après le passage dans les mains d’Eugenio en 19 après Brioude , tout était différent, bas régîmes , montées dans les tours , et consommation.
Grosse amélioration sur le frein arrière mais toujours la gêne du pot . Joli mais combien encombrent .
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Bon l’image est déjà passée mais pas dans le poste .
Avec le cylindre large , super therme , l’encombrement du pot était un véritable problème.
Impossible d’accéder au frein malgré l’élargissement du repose pied .
Pour le puriste, à l’origine le pot passait sous le moteur mais bien trop exposé , il est probablement trop haut mais au combien moins encombrant.
Me reste à adapter le repose pied , protection pot et déplacer la bobine d’allumage qui trônait au dessus du carbu avec tous les câbles raccordés vers le bas
Montée sur le support existant , j’y ai fixé la patte du pot . Transfert derrière la plaque latérale droite , il y a de la place .
Avant modifs
Merci à Marc pour le montage de la boîte et Ghislain pour toutes les soudures et sa disponibilité.
A bientôt pour la suite et probablement fin sur l’AGS
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Les dernières adaptations sont terminées ????
Je devrais en rester là , car le résultat est bon et la moto fonctionne plutôt bien .
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere