BONJOUR à TOUS
Gamote   
46 ans | 2 Messages
le 26-01-2020, à 19:10
Sujet

Bonjour à tous, je m'appelle Bernard et je viens vous rencontrer afin d'échanger, d'apprendre, de demander conseils, bref, de recueillir tout un tas d'infos sur ces petites bebettes qui nous font vibrer et taches nos chaussures!
Je possède un BMW R80 G/S et une Radior 100 .
Je viens d'aquérir un petit machin que je n'ai pas encore récuperé, en l'occurence un BPS 50 Navaho.
J'éspère que vous aurez pleins de choses à me dire et à me conseiller ainsi que des adresse pour avoir quelques pièces.
En attendant je vous salut et je vous félicite pour le travail que vous avez et que vous faites sur ces belles machines !

Bernard smiley_07 

Même pressé, les choses prennent du temps !Moto(s) : BMW r80gs Radior BPS 50
Florian.    Web  
Le Gone du Pape du 50 | 47 ans | 2,184 Messages | 799 images
le 26-01-2020, à 19:17

Salut Bernard et bienvenue à toi sur ce site/forum, qui est certes élitiste de par son coté "niche" puisque réservé au fans de pisse-feu et 80, mais qui a le mérite d'exister  smiley_25 
N'hésite pas à créer un sujet sur ton BPS/ASPES en y ajoutant des photos et tes questions, cela aidera ceux en mesure de t'aider rire 

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Gamote   
46 ans | 2 Messages
le 26-01-2020, à 19:21

Bonjour, merci pour ton accueil !

Même pressé, les choses prennent du temps !Moto(s) : BMW r80gs Radior BPS 50
Le Tigre Fou   
58 ans | 160 Messages | 62 images
le 26-01-2020, à 23:30

Bienvenue Bernard,
je ne roule pas en pisse-feu, loin s'en faut, mais ils ne m'ont pas encore dégagé sur ce forum.
Preuve, s'il en fallait, de leur tolérance et ouverture d'esprit  rire  rire 
Et oui, dès que tu l'auras récupéré, quelques images de ton BPS, ce serait sympa...  smiley_25 

Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : Grosse Dada
Jancri   
52 ans | 470 Messages | 626 images
le 27-01-2020, à 06:30

Un navaho ! J'ai hâte de la voir en photo.
En tout cas bienvenue à toi.
Jc

Moto(s) : rocvale trial bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR