salut desolé pour le retard de la reponse, ci joint photo, et cotes...mais je pense qu'ils adaptaient une fois sur la moto..
longueur hors tout 210 mm, hauteur hors tout avec patte 120 mm, deport au niveau embout pedal par rapport au cadre 70mm
Merci à tous pour les photos et les dimensions, j'ai de quoi travailler
Faut qu'ça Ouine !Moto(s) : Fantic Tx 190 x 2 - AIM ZE1 (Gauthier)
cette béquille courte est drôlement mieux que le modèle long
Faut qu'ça Ouine !Moto(s) : Fantic Tx 190 x 2 - AIM ZE1 (Gauthier)
Bonjour à tous
La butée de la pédale, c'est le contacteur de stop arrière.
On le voit bien sur cette photo
Je ne vois pas cette patte sur vos bécane.
Ça a du être déposé ou cassé mais il devrait rester des traces sur le cadre.
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
j 'ai impression qu'il n'y en a pas une pareille. voici la mienne
Moto(s) : AIM
si ça t'intéresse , j'en ai retrouvé une qui a l'air neuve
Moto(s) : AIM
Bonjour,
Oh que oui, je suis intéressé
Je t'écris en mp
Faut qu'ça Ouine !Moto(s) : Fantic Tx 190 x 2 - AIM ZE1 (Gauthier)
Pb, ta boite mail est pleine
Faut qu'ça Ouine !Moto(s) : Fantic Tx 190 x 2 - AIM ZE1 (Gauthier)
pas etonnant c 'etait une toute petite structure, tout etait fait à la main....
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
oui, je l'ai
Moto(s) : AIM
il doit y avoir moyen de gérer une butée sans souder un morceau
en 1 certainement la butée "d'origine"
Moto(s) : une mob
j ai vidé ma boite mail
Moto(s) : AIM
il doit y avoir moyen de gérer une butée sans souder un morceau
en 1 certainement la butée "d'origine"
Bonjour Michel,
Merci pour ce conseil précieux .
Je vais donc me lancer dans la fabrication d'une patte,en même temps que cette période de pâtes qui nous attends.
Bon courage dans ces moments difficiles
Faut qu'ça Ouine !Moto(s) : Fantic Tx 190 x 2 - AIM ZE1 (Gauthier)
Elle vient de changer de main cette AIM ZE1, mais quelque part elle reste dans la "même famille" en arrivant chez moi, elle reste comme cela dans notre GAEC ou nous nous achetons, et nous nous revendons nos propres machines!!
Putain on est grave quand même!!
"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
je vois pas de quoi tu parles....
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Oh putain oui !
En voilà deux des GAEC!!!
"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Ah oui effectivement, j'avais pas imaginé le truc à ce point, c'est cool quand même
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ah ben c'est sur qu'il vaut mieux bien s'entendre avec "ton double" dans le Gaec....
"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
euh c'est quoi le gaec.....le garage alternatif d'erick cailleux?
par contre celle la c'est sur e0lle restera à la maison.....
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Ah oui il y a quand même un minimum vital à garder chez-soi.
Je suis monté faire une rando en Touraine. Crois moi vu le parcours je regrettait de ne pas avoir pris le temps de bien régler l'AIM
"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
Du coup je vais me pencher sur la carburation de l'AIM sérieusement, et aussi sur son "cul en l'air".....Il y a carrément 36cm entre la roue et le fond du garde boue, ça risque pas de toucher! Ce qui explique comme elle pousse vers l'avant au freinage encore plus que le modèle d'origine qui est déjà pas mal à ce niveau la
Je vais ouvrir les Sachs Hydrocross, et glisser des entretoise de 10/15 mm pour en diminuer la longueur, ce sera bon aussi pour le guidage et flambage de la tige.
Et tant que j'y suis j'ai commandé un jeu de gicleurs de 100 à 122, mais aussi la série d'aiguilles qui va pour ce puis d'aiguille, un puis neuf aussi. Aprés je vais m'y coller comme j'ai les boisseaux en stock en 35/40 et 45.
"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
bah c'est bien 360...;ç'etait ce qu'avait la valenti cross 1981...... qui ne prenait aucun virage.... d'origine c'est donné pour 260 de debattement, mais toute facon elle à le cul perché d'origine...
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
C'est bien ça, et c'est le souvenir que j'en avais de celles que j'avais essayés à l'époque.
La béquille est une chouille trop courte, la moto est trop haute, alors je vais diminuer la longueur des amortos (10/15mm) à mon avis en baissant un peu la fourche elle aussi ce sera complétement différent, et je pari que la béquille ira pile poil.
Le cul en l'air c'est une belle connerie de conception de plus sur ces AIM, et ils en ont faits quelques unes sur ce modèle!!
Le cul en l'air, la boite à air, le coude du pot...etc.....C'est aussi ce qui fait son charme.
"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
ils ont du debaucher un ingenieur valenti....
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