14 connectés : 1 membres : Fred |  et 13 invités
PROJET D'UNE RENCONTRE "SQUADRA50"
Florian.    Web  
Le Gone du Pape du 50 | 47 ans | 2,207 messages | 808 images
le 23-06-2020, à 11:24

Désolé d'apprendre ça Fredo, j'avais suivi tes mésaventures concernant ta petite rencontre par chez toi, c'est désolant de ne plus pouvoir rien organiser pour de telles raisons obscures..  smiley_11 

Je me range à l'avis de FredRX, faudrait voir pour qu'on se trouve un lieu privé, ça serait le plus sur moyen d'être tranquille sans personne pour gâcher la fête  smiley_17 

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Gat_hva13   
54 ans | 548 messages | 110 images
le 23-06-2020, à 17:44

Bonne idée smiley_25 
Il y a le domaine de rochepaule où ce serait possible. ...
Mais il doit sûrement y en avoir d'autres

Le mieux est l'ennemi du bien...............!   smiley_25Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 et un TX 166 pour Gat_Junior
Perdodu   
52 ans | 1,765 messages | 200 images
le 23-06-2020, à 19:16

Ah merde, c'est pas étonnant. On avait connu ça il y a 30 ans (!) près de Caylus. On a organisé le seul, l'unique, enduro de Caylus et puis plus rien. A cause d'une poignée de Toulousains ni écolos ni rien du tout, des propriétaires de résidences secondaires dont la conception de la campagne est complètement erronée. Et de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Et l'on en est là. Je vais en choquer quelques uns mais je crois en une écologie politique, quelque chose de plus global, mais ces débats locaux de merde n'ont rien à voir avec l'écologie politique. C'est juste Ducon qui voit pas plus loin que son pré carré, pas plus. Sauf que Ducon a le pouvoir de nuire parce qu'il tient un bulletin.
Fin de l'aparté.
Je l'avais dit à Fred en privé et pas sur le forum pour des raisons qui sont les miennes, je souhaite me joindre à cet événement et il semble bien que mon frère aussi. J'aurais préféré que l'on puisse faire notre chemin plutôt que tourner en rond dans un centre fermé mais c'est notre lot aujourd'hui donc, on se contentera de ce que l'on a.

Mais merde quand même  smiley_06 

Scuderia Ferraillerie, la passion de la ferraille depuis plus de 47 ans.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elle l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Gat_hva13   
54 ans | 548 messages | 110 images
le 23-06-2020, à 20:38

100% d'accord avec toi Hervé.
Rien à rajouter !

Le mieux est l'ennemi du bien...............!   smiley_25Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 et un TX 166 pour Gat_Junior
Fred   
Administrateur | 3,100 messages | 467 images
le 23-06-2020, à 21:41

Nous allons y arriver les gars à le monter ce week-end spéciale petites cylindrées, nous allons trouver un endroit pour nous accueillir.

"Nous sommes des hommes qui ne savent pas assez"