

47 messages | 24 images

bonjour on me propose cette partie cycle visiblement une aspes le moteur minarelli p6 va bien dedans donc déjà c’est un 50 pour le reste c’est plus compliqué car je ne trouve rien qui ressemble à ça la photo n’est pas terrible je vais la voir demain merci pour votre aide
salutations
laurent
Bonjour Mister Lecuyer.
Il me semble que tu as une partie cycle de CRC pour La Fourche et la selle .
Mais la boucle arrière RC Navaho ?. 1978a1980
En 1980 le réservoir était déjà rouge thermoformé .


Le Navaho RCS

Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc . Fantic fm330 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
bonjour hubinski merci pour les photos visiblement le réservoir ce n’est pas le bon les roues c’est des modèles qu’on trouve sur toutes les versions économiques italiennes ce qui me fait peur c’est les caches latéraux très dures à trouver
salutations
laurent
Laurent, au pire pour les caches tu les fais en résine.
Et si un membre a des originaux, pourquoi ne pas demander chez Vintage Art pour une petite série.
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc . Fantic fm330 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Information sur
Www.aspes-navaho.de
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc . Fantic fm330 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Il est cool cet aspes
Peut-être avec des caches courts pour Navaho de chez Oldcross

Le réservoir vert est celui des modèles antérieurs comme le mien

Le tien pourrait ressembler à celui-ci avec les caches courts et le bon reservoir

Tu as le pot ?
Sinon avec un moteur Sachs ça pourrait être sympa 😊
Moto(s) : rocvale trial bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR
le cadre serait un rcs visiblement le seul avec une béquille centrale la fourche viendrait d’une aprilia
merci pour les infos je pense que le réservoir est très dure à trouver
salutations
laurent
Bonsoir Laurent,
Le suspens devient insoutenable ... qu' en est-il de ta visite ... ? affaire conclue ?
Moto(s) : SWM 50 régolarita Boy 1979 + Cross Boy 1976 ( + SWM 250 RSGS 1978 )
bonjour on me propose cette partie cycle visiblement une aspes le moteur minarelli p6 va bien dedans donc déjà c’est un 50 pour le reste c’est plus compliqué car je ne trouve rien qui ressemble à ça la photo n’est pas terrible je vais la voir demain merci pour votre aide
salutations
laurent
La fourche est une Ceriani 32 mm....très bonne fourche d après mon pote italien qui a été pilote d usine Aspes. Par contre la moto est une enduro version street (trail) mais pas enduro compétition avec des pièces pas d origine
bonjour
le gars a retrouvé le réservoir et la selle ce n’est pas un 50 mais 80 rcl il me manque quand même la boîte à air la fourche effectivement c’est une 32 ceriani je voulais monter des roues moyeu conique mais les T ne sont pas assez large la selle est un peu moche il me faudrait une plus courte genre RCS 50
pour un modèle économique ils étaient un peu bizarre chez aspes il y a une béquille centrale +une latérale

salutations
laurent
Comme pas mal de ces 50 et 80 Italiens de l'époque, le cadre dans son haubanage arrière fait carrément peur.
J'ai toujours pensé qu'ils avaient oublié un tube dans cet espace.
"Nous sommes des hommes qui ne savent pas assez"Moto(s) : 80 Portal
Ah Laurent, tu as encore eu de la visite ! Tu peux plus te passer de lui
C'est bien, ce haubanage, quand la suspension arrive en butée, c'est ce tube qui fait ressort
Scuderia Ferraillerie, la passion de la ferraille depuis plus de 47 ans.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elle l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Bonjour .
J’avais acheté d’occasion en 1982 le 50 cc course courte , carburateur 26 et annoncé à 13ch .🥰
Similaire à celle de Ronco , image piquée chez squadra regularita avec dernière publication 6/1/2021 .🥰🥰

La tienne, il s’est défoulé avec la couleur antirouille 🥴🥴
Cela peut nous réserver de belles surprises 😉
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc . Fantic fm330 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
bonjour hubinski
celle que tu montres est beaucoup plus riche en équipement
Exacte.
L’importateur Belge l’avait rentrée pour Son pilote Thierry Leroy afin de contrer les Fantic .
Équipements de la cross mais sans le refroidissement liquide .
Je l’ai vendue en 83 , pour acheter un T2 , afin de partir bosser en famille au Maroc .
Retrouvée sur Subito en 2013 mais pas le bon moment.
Avec la selle courte
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc . Fantic fm330 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere