

61 ans | 32 messages | 4 images
bonjour a tous et bonne année 2021 et surtout santé.
voila je suis a la recherche des cuvettes et bille pour mon fantic tx 190.
merci pour les adresses.
peut on faire une transformation en roulement a aiguille ?
sportivement
Bonsoir Goffin et bonne année également
J'ai 2 TX 190 et j'avais acheté, de mémoire, mes roulements ici :
www.cyclocollection.fr/dire...
Vérifie le D.
Aiguille, oublie. Conique vu le peu d'effort sur ce modèle cela ne vaut pas le coup.
Faut qu'ça Ouine !
qui peut me dire la dimension des amortisseurs pour fantic tx190 ou ce que l'on peut mettre.
merci
360 mm
Perso j'en ai un en Marzo, l'autre en Hydrocross
Faut qu'ça Ouine !
ok j'avais un doute je dispo de marzo a ressort en 360 mm.
je suis toujours a la recherche des cuvette pour la direction de mon 50 une adresse ?
qui me me donner le détaille de la boite a aire du 50.
le venturi /le filtre/ y a t'il un couvercle pour le refermé ?
Voici quelques photos de la boite à air d'un TX 190. Il est un peu boosté par un kit Zeta et carbu de 22.



Faut qu'ça Ouine !
ok merci pour ces infos.
ma questions et savoir ce qui referme la boite a aire un cache ou juste la plaque numéro.
ou peut on avoir ce kit zeta ?
quelle est la taille des pneus avant et arrière.
je suis preneur de toute info car je voudrais faire tournée mon petit 50 au plus vite .
Ce qui referme la BA c'est bien le cache latéral support n°
Trouver un kit Zeta, pas simple : MINARELLI P6 SHOP sur Facebook ou Le Minarelliste.
Pneus : 80/90 x 21 et 110/80 x 18
Faut qu'ça Ouine !
as-tu une photo de tes cuvettes de direction ou elles sont absentes ?
j'ai les cuvettes mais c'est pas super etat


pour ma boite a aire il me manque le joint .
et la jonction boite et manchon
une idée pour adapter

merci des infos
c'est plutôt la vis de serrage ou la cuvette est pas top et je voudrais la changer.
pour le joint boite a air pas dispo en italie.
enfin de compte le modèle que j'ai tx 160 année 1980.
quelle taille de guidon pour un 50cc.
possible d'avoir la photos du petit support en dessous du réservoir car il existe plusieurs auteur
Hauteur 40 mm


Faut qu'ça Ouine !
bonjour
merci.
pour trail king .
c'est quoi comme allumage et bobine ?
est il possible d'avoir les dimension du guidon.
le jeu de direction est il avec billes ou conique ?
cherche aussi part liste du moustique.
Allumage AM6 12V avec platine adaptée + bobine Topperf jaune et régulateur, excellent compromis coût / performance

Guidon

Cela fait vraiment un grand "dirigoire" quand je l'ai essayée, j'étais perdu par l'amplitude du mouvement. Je conserve ce modèle d'origine sur ce TX 190. Sur un autre modèle que je vais utiliser fréquemment j'ai choisi un bon Renthal

Tu es gâté

Faut qu'ça Ouine !
super pour les infos je patine avec les cylindre ref 6101/6100. différent piston et carburateur. si info je suis preneur
je dispose de deux culasse et je ne sais pas a quoi cela

je reste a l'écoute de vos remarques et conseilles.
pour le tx 190 il faut la culasse culot court
pour les cylindre ce sont les modèles compétition TX 165- 160 : le 6100 des années 75-76 avec carbu Dellorto de 20 mm et le 6101 année 77 avec carbu 22mm Mikuni pratiquement introuvable
merci de vos infos.
dans l'attente d'avoir les pièces pour le remontage .
qui peut me dire quoi mettre soit adapter ou complet/ accélérateur/embrayage frein avant pour mon tx 160.
et ou trouver les pneus en diamètre av 80/80/21 ar110/80/18 ji perd mon latin avec les dimension actuel .
si vous avez quelques photos de vos roue arrière a broche a savoir je ne l'est pas et voudrais faire une adaptation .
par avance merci