74 connectés : 1 membres : Fred | et 73 invités
MAZETTE.
Pisadoo   
41 messages | 1 image
 le 03-04-2021, à 20:30
Sujet

Le Flo m'a fait de sales réflexions, presque pas justifiées de plus.
Du coup, il est vrai que j'ai traîné un peu sur le forum ces quelques heures, et...
... Et je reste sur le séant de voir la qualité du travail effectué sur certaines brêles.
Admiratif je vous dit. smiley_18 

Bon alors c'est sur qu'avec du matos, il est plus évident de faire du bon job qu'avec le zboub et le couteau.
Mais le bon job sans une part de talent, cela n'existe pas.

Je vais me sentir obligé de venir admirer toutes ces pièces de musée en septembre.
Le risque étant que cela me donne envie de remettre en route mon vieux tromblon complètement rincé.
Est-ce bien raisonnable ?...

Je me rend compte que malgré les années j'apprécie toujours la belle mécanique, que celle-ci comporte deux roues, quatre roues ou deux ailes, bien entendu.

Un vrai gamin ce pisadoo.

PS : Bravo pour le boulot les mecs...

Florian. | Le Gone du Pape du 50    Web  
48 ans | 2,318 messages | 816 images
 le 04-04-2021, à 19:19

Vache, le Pisadoo qui fait des compliments maintenant, alors ça c'est une belle surprise  smiley_03 
Bon et bien content que tu es vu des choses qui t'ont plu, et pour ceux qui ne te connaissent pas, sachez que le Pisadoo a le compliment rare  smiley_21  smiley_19 

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Pisadoo   
41 messages | 1 image
 le 04-04-2021, à 21:07

Je ne suis pas avare de compliment, mais la grande majorité du temps, le travail est loin d'être terrible.
Dans ce cas précis, j'ai vu du super boulot alors je le dit.

J'ai eu plein de fois l'occasion de voir du beau travail mais encore plus souvent du travail merdique.
Et ce même dans des domaines ou c'est sensé être top.

Sur l'aérodrome près de chez moi, ton acolyte m'a montré en détail un de ses bolide et tout était bien pensé et bien réalisé.
Les soudures œuvre-d'art de Paco, le carter d'embrayage du Cardel de Philippe, le 50 KT d'Alessandro, etc...
La bave devant la vitrine du bouclard de ton père à Bagnolet, c'était moi.
Et Ticia ?.... Tu crois pas que j'admire la patience de cette admirable personne...
Et Rico ? Ce fourbe qui ne m'appelle que lorsqu'il se trouve en galère...

Trop d'exemples de mon immense bonté sur ce monde.

Tu sais quoi , même tes photos, je les trouve bien. Pour te dire que je suis capable de compliments.

Tiens, je peux même dire du bien de JR si je me lâche.... Pour te dire...
Et ouais, même JR...  J'ai peur de rien, j'suis trop un ouf moi.

Alors quand tu veux pour une battle de compliments pôv....
... pôv...
T'as d'la chance que je suis à cours d'argument.

Et j'dit des compliments si je veux. Na !