60 ans | 10 messages | 27 images
Bonjour à tous , je suis "le mauvais Brad" qui a participé à plusieurs essais de 50cc dans Mobchop dans les années 80-90-2000
(dont voici quelques couv et pub)

J'ai commencé en mob:

Puis avec un 50 Cimatti Kaïman

Kité , avec kick et carbu de 22 (pas autorisé en 79-80)

J'ai roulé pour MBK

MBK (Cassegrain-Orléans) 2 fois 1er aux 24h de mobcross de Rouen (grâce aussi à mes coéquipiers)

Vous comprendrez mon intérêt pour les 50

qui ne date pas d'aujourd'hui

Et bien content de rejoindre votre équipe de passionnés

Moto(s) : 0
Bienvenue did-brad-Mobchop ( t' as rien trouvé de + compliqué
)
Inonde ce post de tes savoureuses archives ...
Toi qui a fait rêver tout une génération de " jeunes branchés " ...
A+JPH74
Moto(s) : SWM 50 régolarita Boy 1979 + Cross Boy 1976 ( + SWM 250 RSGS 1978 et 125 Fantic Brissoni )
Bienvenu Brad
Ici tu vas pouvoir continuer à jouer le brouillon de tes 15 ans
Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki 125 RM 79, Guzzi 50 cross, Vanvan 50...

Salut à toi et bienvenue ici, ça fait plaisir de voir arriver quelques passionnés des petites cylindrées sur un forum dédié à celles-ci (même si le forum est plus orienté sur les 50 à boites que vario), je te connais déjà travers tes publies sur le GV, alors fais toi plaiz
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bienvenue did-brad-Mobchop ( t' as rien trouvé de + compliqué
)
Inonde ce post de tes savoureuses archives ...
Toi qui a fait rêver tout une génération de " jeunes branchés " ...
A+JPH74
Merci pour votre accueil , mais tu le sais Jean Phi , ils vont vite m'appeler "Brad ou Brady "
Tiens d'ailleurs ça ne va pas durer longtemps!
Salut Brady
Bien sympa de te voir arriver sur le site, comme l'a dit Florian à la base nous sommes bien plus Meca boite que vario, mais le vario c'est aussi l'histoire des 50...Alors vas y ouvre tout grand ta boite à souvenir. T'es chez toi ici.
Quand je vois les photos de ton Cimatti, je ne peux m'empecher de penser au X16 d'un copain que nous avons quasiment coupé en deux à force de sauter des trucs pas vraiment faits pour lui!
Franchement je trouve que pour un amateur de petits pistons tu as mis un paquet de temps avant de pousser la porte du forum.
"Nous sommes des hommes qui ne savent pas assez"Moto(s) : 80 Portal.
Merci pour votre accueil , mais tu le sais Jean Phi , ils vont vite m'appeler "Brad ou Brady "
Tiens d'ailleurs ça ne va pas durer longtemps!
Salut Brady
Bon bin le boss a validé Brady ... yapuka.... emboiter le pas ..
Moto(s) : SWM 50 régolarita Boy 1979 + Cross Boy 1976 ( + SWM 250 RSGS 1978 et 125 Fantic Brissoni )
Bin oui JPH, c'est trop long son pseudo!
"Nous sommes des hommes qui ne savent pas assez"Moto(s) : 80 Portal.
C'est la faute à Jean Phi que j'ai atterri là à cause de sa TY
et aussi sa SWM
ah c'suis là , si j'le chope
Bin oui JPH, c'est trop long son pseudo!
Oui , mais ça annonce "la couleur"
Hello mon bon Brady
T'as plus qu'une chose a faire maintenant c'est de modifier ton pseudo en " Brady ", ce serait sympa non ...
LP
C'est la faute à Jean Phi que j'ai atterri là à cause de sa TY
et aussi sa SWM
ah c'suis là , si j'le chope
Cet aprèm , j' ai mis un lien sur le GV qui renvoie ici ..... bin on a choppé un gros poisson avec not' Brady
Hello mon bon Brady
T'as plus qu'une chose a faire maintenant c'est de modifier ton pseudo en " Brady ", ce serait sympa non ...
Bonsoir Lionel , j'y ai pensé longuement mais je me suis trop pris la tête avec mon ordi pour l'inscription
Pis comme je l'ai dit , "Mobchop" ça annonce la couleur et avec Did ou Brad , les gars vont faire court
Bah oui,
welcome Did !
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : Grosse Dada
content que tu vienne nous mettre des tas de photos et anecdotes
, tu aurai du avoir cette évidence plus tôt... la photo du 50 ktm de la glc , c était celle de magnaldi ?
Bienvenu ! Beau parcours. J'ai suivi un peu sur LGV
Quels étaient tes coéquipiers aux 24 H de Rouen (Pat H / denis J)
Je faisais parti du club organisateur , j'ai participé à 11 éditions et J'ai fini 3 au scratch sur un G1 en 94,meilleur résultat dans cette catégorie depuis le début de cette course(sur le podium de cette année là 1 G3, 1 G2 et 1 G1)!
Toi qui a travaillé pour MOBCHOP , à l'époque ou je faisais le Chpt de FRANCE , un journaliste couvrait les épreuves de mémoire J-H CURREAUDAU ,qu'est-il devenu ?
Je continu à rouler en 50 mais en enduro sur CABALLERO!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Bonsoir Jeff
20 septembre 1987
C'est moi à coté de Mr CASSEGRAIN , j'ai la tête baissée surement pour ma très moyenne performance du week-end
et ce malgré notre 1ère place . J'avais comme équipiers : Patrick Bernier que l'on voit sur cette photo , mais aucun souvenir du nom et prénom du 3ème pilote que l'on ne voit pas . T'ain ! j'ai honte de ne plu m'en rappeler
, pourtant il était bon pilote aussi , parce que lui et Patrick se sont dépouillés pour combler ma mauvaise performance du w-e
J'étais très mal préparé pour une course d'endurance si longue , je ne m'hydratais pas suffisamment , j'étais trop souvent pris de crampes aux jambes et par dessus tout , je n'étais plus dans le rythme de la course , le niveau était monté d'un crant d'une année à l'autre , et moi qui était invité comme pour l'année précédente c'était ma seule course de l'année .
Mais quel souvenir avec cette super bécane (KTM-MBK)

Pour Jean Hugues C , oui c'était bien lui pour les articles cross .... mais il y a longtemps que je n'ai plu de nouvelle .
Aux 24h de 1986 , j'étais avec Philippe Pelletier , et Patrick Bernier

et là , j'étais fier de notre 1ère place , j'étais en forme

ça se voit sur la photo (Arai bleu et n°8) pied sortie en ligne droite

content que tu vienne nous mettre des tas de photos et anecdotes
, tu aurai du avoir cette évidence plus tôt... la photo du 50 ktm de la glc , c était celle de magnaldi ?
Salut David , oui je crois pour la Ktm puisqu'elle venait de la GLC .
Elle était bien préparée et roulait très fort
Moi et mon ami Steph , on se l'arrachait pour rouler avec (comme sur la photo)