Voilà ou j'en suis et ce satané axe de bo qui ne veut pas bouger
Mets de l'huile
O'Dédé
Moto(s) : 50 MIK26
un bon coup de meule ! ayé ça commence
betaman http://www.youtube.com/watch?v=fEsbLK-bUMQ&feature=relmfuMoto(s) : beta mx6 75
T'es vraiment un hyper-actif Claude!....Cela n'a pas trainé pour que tu attaques de le depenailler ce X21!
"En avant!"Moto(s) : Fantic 50 Mik22, 80 AIM ZE1, 80 Fantic RC Fm 280
sur les 4 cadres que j'ai eu , 2 ont été démontés à la scie
ah le cimatti kaiman x 21!!!!!!
tout une histoire cette mob!!!!!
la moto devant laquelle on bavais tous a 15 ans!!!
surtout quand on avais un carabo ou un trail king!!!
bon j avais vite remédier au problème quand j avais réussi a en avoir une!
pour l axe je te conseille de chauffer au niveau du filetage du cadre
et non l axe,degripant et recommençant l opération jusque mort s en suive!!
tu va me faire regretter le mien!!
mais je vais en sortir un 50 qui attend bien sagement dans l atelier.
un 50aspes navaho!!
Moto(s) : des pf
non , un Navaho ?
ma première moto
excellent
Moto(s) : fantic ktm
sur les 4 cadres que j'ai eu , 2 ont été démontés à la scie
Scie aussi
Reste ce morceau à sortir mais là, je ne suis pas outillé
Salut tout le monde (réponse : bonjour tout seul !)
Claude, deux photos pour te tuyauter. Le GB Cimatti est normalement à gauche. Je confirme avec le mien mais as-tu bien le même ?
Le feu devrait être celui-ci :
De mémoire, c'est un feu assez commun que l'on trouvait sur des cyclos français, sur les Ancillotti, les Garelli... A vue de nez, un CEV 174 ?
Je sais qu'un grand copain en a trouvé un sac sur le Bon Joint au prix de la Révolution. Mais ça, c'était avant, comme ils disent.
Essaie de voir à Bois-Colombes si le spécialiste Solex/Motobécane (rien de la moto, tout de la bécane, rappel utile) n'en aurait pas :
www.lesolex.com/
Rupture sur le CEV 174 en ce moment. Si j'en vois à prix humain à Milan, je tâcherai d'en prendre.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Salut Perdodu !
Le garde-boue d'origine en cours de décapage :
Il ne ressemble pas du tout à celui de gauche.
"Le Solex" viens chaque année à Moto Légende, je le verrai là-bas.
Dans la liste des morceaux qui manquent
Les pontets de guidon, entre axe 32 mm :
j'ai pas mais lui oui:
www.ebay.it/itm/FANTIC-MOTOR-MORSETTO-MANU...
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
C'est pas l'bon pot ,mais c'est la bonne cartouche
www.leboncoin.fr/equipement_moto/363720903...
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Note que le pot, il ne paraît pas plus gros qu'un pot de 50, comme sur les Aprilia RC 80 bridées, qui se contentaient du pot de la 50.
Est-ce que ce serait celui-ci ?
Peut-être que ça vaut la peine de prendre le pot avec. Pour moi, y a des chances que ça convienne au 50 course 42. Sur un Corsa Corta, c'est une autre histoire. Le pot est spécifique. Voir QRO de Florian et AIM du Mikalet.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Début de la collecte
petit à petit il fit son nid
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Le cadre est chez le peintre
Rouge ?
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
En jaune et bleu, j'ai déjà ce qu'il faut.
Il sera rouge, comme à l'origine.
Un coup de brosse au pot, juste pour voir.
Il pèse un âne mort
La Cimatti de Claude aura désormais le feu au cul. C'était pas mal, cette tartiflette=).
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Mesdames et Messieurs, the AIR BOX
c'est pas bordé de nouilles que tu l'as, mais de ......Cannellonis
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Un autre bout
Le moteur d'origine !!